Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Football & Théorie du Complot
8 décembre 2011

Remonter 7 buts, simple comme un clin d'oeil !

Les faits : Mis au courant de l'avantage du Real Madrid B sur la pelouse de l'Ajax d'Amsterdam à la mi-temps (0-2), les Lyonnais décident de jouer crânement leur chance après le repos et l'emportent 7-1 sur la pelouse du Dinamo Zagreb. L'Ajax est éliminée, Lyon accomplit le miracle de se qualifier en remontant un différentiel 7 buts.

1758624_lyon

La théorie du complot : C'est simple, Michel Platini ne peut pas encadrer l'Ajax d'Amsterdam et cela fait belle lurette qu'il n'a plus de considération pour l'AS Saint-Étienne. Ainsi, il ne s'est pas fait prier pour accepter la mallette de billet violets tendue par Jean-Michel Aulas accompagné de deux jolies ambassadrices de la beauté croate. Dès lors, rien de plus simple ! Convaincre Manuel De Sousa de refuser deux buts parfaitement valables à l'Ajax tandis que Mark Clattenburg devait faciliter la tâche aux Lyonnais en expulsant un joueur de champ avant la demi-heure ce qu'il fit sans mal avec Jerko Leko mis dans la confidence en souvenir de ses années monégasques et de l'ardoise laissé au Café de Paris, mais surtout avec le concours du « meilleur d'entre nous » croate, le Président du Dinamo, Mirko Barisic. Qualifié pour les huitièmes de finale, l'affaire passe inaperçu aux yeux de toute l'Europe qui n'y voit que du feu. C'est pas comme si le Dinamo en avait pris 6 il y a deux semaines à Madrid... Le plan se déroulait sans accroc, sauf quelques oreilles indiscrètes eurent vent de la manoeuvre. Du coup, l'ARJEL enquête sur les paris en direct mercredi soir avec le concours logistique de la NSA, parce que bon à part le vieil IBM de Madame Duflot au 3è, y a pas vraiment d'ordinateur à l'Assemblée Nationale. Dieu bénisse l'administration française : « aucune anomalie particulière » n'a été relevé. Sur le marché français !

Les preuves : Elles sont accablantes ! D'abord parce que la presse espagnole ne s'y trompe pas ! Tout ça c'est la faute de Platini qui n'aime pas le Real et de Yannick Noah qui s'est lancé dans un odieux chantage industriel avec l'Espagne en menaçant de livrer la recette de la « potion magique » à JMA... Tout ça pour relancer les ventes de Sloggi en plus ! Bafétimbi Gomis qui inscrit un quadruplé en Ligue des Champions ! Heureusement que dans la liste des joueurs ayant réalisé pareille performance il y a tout de même Simone « bounga bounga » Inzaghi aux côtés de Shevchenko, Van Nistelrooy, Van Basten... et le meilleur pour la fin avec cette photo incroyable de netteté du clin d'oeil et du pouce levé du défenseur Domagoj Vida.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Football & Théorie du Complot
  • La défaite n'a rien de rationnel, elle est imputable à des puissances supérieures. La CIA, Barack Obama, la NSA, les Nations Unies, l'Europe, Jean-Michel Aulas, le continuum espace-temps, la mafia des hommes en noir, Nicolas Sarkozy...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 577
Publicité